Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naruto uzumaki chronicles 2
naruto uzumaki chronicles 2
Publicité
Archives
10 avril 2008

soluce chap.9

partez a suna au temple, la gaara vous attend vous etes devant l orbe et sakura arrive gaara trouve qu elle est bizarre, bref les pantins arrive descendez et tuez-les vous serez aidez de kankuro remontez et la vous devrez battre une fausse sakura environ 3 barre de vie cetait meno et elle vous envoie cest abeille il y en a trois et elle ont chacune 5 barre de vie... lastuce cest de montez sur la planche puis sur la caisse attendre quelle saproche et la appuyez sur L1 et faites le rasengan et quand elle tombe faites lui des rasengan supra essayez davoir beaucoup dobjet pour le chackra une fois battu vous avez 12 minutes pour sortir apres faites votre rapport a tsunade de + sakura a disparu ... a la fin vous debloquer gaara ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi Ses L'abeille Géante Jfait Tous Ce Que Vous Dite Jme Fait Avoir A Chaque Fois
S
super se blog il est super je voudrai que tu visite mon blog c'est http://shinoabouramer.canalblog.com/<br /> merci
M
il faut faire le saut triangle pour retomber au-dessus des caisses ...
H
slt !<br /> dsl mais j'ai un pb pour les 12mins a sortir du chateau : ya un moment on arrive a un étage avec des piliers pou pas se bruler soi-disant... on passe par où pour sortir ?! je tourne en rond je reviens tout le temps au point de départ et jvois pas d'autre issue ! c par où la sortie SVP !<br /> <br /> merci d'avance
Publicité